David Cazier CV
Revision as of 16:04, 12 April 2012 by Allegre (talk | contribs) (Created page with "__NOEDITSECTION__ __NOTOC__ fr:David_Cazier_CV {{David_Cazier_Menu}} {{PAGE_800_Begin}} {{DIV_Cadre_Begin}} * '''2011 / ..''' : Responsable des stages et des relations avec ...")
Home ||
Research Works ||
Projects and Collaborations ||
Publications ||
Curriculum Vitae
Crowds Simulation ||
Collision Detection ||
Multiresolution models ||
Mesh Reconstruction ||
Non manifold models
- 2011 / .. : Responsable des stages et des relations avec les entreprises pour le département Services et Réseaux de Communication.
- 2009 / 11 : Responsable de la licence professionnelle TAIS (techniques et activités de l’image et du son) à l'IUT de Haguenau. Responsabilité pédagogique, emplois du temps et budget. Gestion des projets et stages et de la formation par apprentissage ;
- 2003 / 06 : Directeur des études du département Services et Réseaux de Communications. Gestion des emplois du temps et des services des enseignants (dont 30 vacataires). Coordination des enseignements, suivis pédagogiques des étudiants ;
- 1999 / 11 : Coordinateur et animateur de l’ensemble des enseignements d’informatique à l’IUT de Haguenau. Création des supports de cours et TP pour la plupart des enseignements informatique. Encadrement et formation de 6 moniteurs CIES.
- 1999 / 11 : Encadrement de 96 stages en entreprise (~8 par an). Très bonne connaissance du milieu professionnel alsacien (agences Web et SSII) ;
- 2003 / 04 : Participation à la rédaction des programmes nationaux pour le DUT SRC. Missionné par l’ACD SRC (Assemblée des Chefs de Départements) pour leur mise à jour. Travail avec la CPN (Commission pédagogique nationale). Synthèses des rencontres et discussions avec les autres départements SRC de France ;
- 2001 / 10 : Membre élu du CA de l’IUT de 2001 à 2010. Participation à l’ensemble des comités de sélection des enseignants (supérieur et secondaire)
- 1999 / 07 : Responsable informatique pour l'IUT. Supervision du service informatique, gestion et administration du parc informatique. Mise en place de l’ensemble des services aux usagers (étudiants, enseignants, personnels IATOS) : boites mails, partages de fichiers, serveurs d'impression, sites Web.