Team IGG : Computer Graphics and Geometry

David Cazier Recherche

From Team IGG : Computer Graphics and Geometry
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Subdivision3d.png

Volumes de subdivision

Nous avons étendu les cartes multirésolution à la dimension 3 pour un encodage efficace des volumes de subdivision. Ce modèle est muni de nouveaux opérateurs topologiques multi-échelles. Il supporte tous les types de maillages connus (tétraédriques, hexaédriques ou polyédriques) et une large gamme de schémas de subdivisions. C'est le seul modèle multirésolution volumique supportant des subdivisions adaptatives.

Bientôt des résultats sur l'analyse multirésolution de données volumiques et l'édition multirésolution de maillages volumiques.

CrowdSimulation.png

Simulation de foules

Un système multirésolution pour la recherche de proximité dans des scènes complexes. Application à la simulation dynamique de foules d'agents autonomes.

Une vidéo de démonstration est visible ici : Media:CrowdSimulation.ogv (présentation CASA'12) ou sur Youtube.

Particlues.png

Détection de collisions

A forecast mechanism for real time tracking of particles trajectories. This work is applied to collision detection between deformable solids in complex environments.

Pierre bunny sqrt3.jpg

Cartes multirésolutions

A compact and efficient combinatorial model for the encoding of multiresolution surfaces. This work is applied to subdivision surfaces and progessive meshes.

This model is now extended to support subdivision volumes.

FullPatient.png
XMap Edge.png

Reconstruction

Algorithms for the automatic building of manifold and volumetric meshes from medical images.

Cartes non-variétés

A new model for the modeling of curves, surfaces and volumes sewn and assembled around singular points (also called non-manifolds models).