Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique

Différences entre les versions de « ASTex »

De Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique
Aller à la navigation Aller à la recherche
m
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
__NOTOC__
 
__NOTOC__
 
__NOEDITSECTION__
 
__NOEDITSECTION__
ASTex devient un pôle de la Plate-forme GAIA (Géométrie, Analyse et Intelligence Artificielle) d'ICube  
+
ASTex devient un pôle de la Plate-forme [https://gaia.icube.unistra.fr/index.php/Accueil GAIA] (informatique Graphique, Analyse et Intelligence Artificielle) d'ICube, en particulier dans le [https://gaia.icube.unistra.fr/index.php/Mod%C3%A9lisation_et_simulation pôle Modélisation et simulation] de cette dernière.
  
 
= ''ASTex'' - A C++ library for texture generation =
 
= ''ASTex'' - A C++ library for texture generation =

Version actuelle datée du 8 décembre 2021 à 11:44


ASTex devient un pôle de la Plate-forme GAIA (informatique Graphique, Analyse et Intelligence Artificielle) d'ICube, en particulier dans le pôle Modélisation et simulation de cette dernière.

ASTex - A C++ library for texture generation

ASTex is an open-source library for texture analysis and synthesis. The term “texture” must be understood as in computer graphics. The purpose of this library is to support collaborative coding and to allow for comparison with recently published algorithms.

Web site

Code on github

email contact