David Cazier Sujets
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Maitre de conférence en informatique
- Chercheur au Laboratoire ICube dans l'équipe Informatique Géométrique et Graphique.
- Enseignant à l'IUT de Haguenau et à l'Université de Strasbourg.
- Page personnelle et suivi des anciens étudiants : Blog et actualités sur Facebook.
- Les métiers du Web et du multimédia : Réseau professionnel sur LinkedIn.
- Publications sur Google Scholar
Tel LSIIT : | +33 (0)3-68-85-45-68 | Tel IUT : | +33 (0)3-88-05-34-31 | Intranet |
Fax LSIIT : | +33 (0)3-68-85-44-55 | Courriel : | david.cazier AT unistra.fr |
Sujets de stages // Projets // TER 2013/2014
- Quadtrees et surfaces de subdivision
- Encadrement : David Cazier (david.cazier@unistra.fr) et Lionel Untereiner (lionel.untereiner@unistra.fr)
- Résumé : Les quadtrees ou arbres quaternaires sont une structure de données hiérarchique permettant de représenter des objets à différentes échelles. Ils sont utilisés pour modéliser des surfaces de subdivision pour l’animation ou les jeux vidéo. Ces surfaces sont générées à partir d’un maillage grossier dont les faces sont subdivisées récursivement en faces plus fines. L’objectif du projet est d’implanter le modèle des quadtrees dans la librairie de modélisation CGoGN développée par l’équipe IGG.
- Détails : Le sujet complet au format PDF : Quadtress et Cartes multirésolution dans CGoGN
- CGoGN : La bibliothèque CGoGN et sa documentation (partielle) sont visibles sur la page Web : [1]