Différences entre les versions de « Galerie Vidéo »
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|GPU rendering of heighfields (L. Ammann) | |GPU rendering of heighfields (L. Ammann) | ||
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|Interactive refraction on complex static | |Interactive refraction on complex static | ||
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler) | geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler) | ||
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|Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé) | |Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé) | ||
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|Algorithme de reconstruction (C. Kern) | |Algorithme de reconstruction (C. Kern) | ||
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| Fusion de 2 sphère | | Fusion de 2 sphère | ||
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| Fusion de 2 objets | | Fusion de 2 objets | ||
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| Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil) | | Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil) | ||
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| Reportage France 3 Alsace | | Reportage France 3 Alsace | ||
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| Présentation IGG 1.1 | | Présentation IGG 1.1 | ||
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| Présentation IGG 1.2 | | Présentation IGG 1.2 | ||
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| Présentation IGG 2.1 | | Présentation IGG 2.1 | ||
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| Présentation IGG 2.2 | | Présentation IGG 2.2 | ||
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| Présentation IGG 2.3 | | Présentation IGG 2.3 | ||
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| Présentation IGG 2.4 | | Présentation IGG 2.4 | ||
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Version du 5 septembre 2019 à 15:45
Planification de chirurgie basée résolution de contraintes
Comparaison entre une méthode basée front de Pareto et une méthode de somme pondérée pour la résolution multi-critères de contraintes chirurgicales en Stimulation Cérébrale Profonde.
(N. Hamzé, 2016) |
DBS-PILOT: planification automatique de trajectoires pour la Stimulation Cérébrale Profonde.
(C. Essert, 2015) |
Simulation
Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide -
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau
(O. Genevaux) |
Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
(A. Habibi) |
Détection de collision
Détection de collision de particule (T. Jund) |
Détection de collision de particule (T. Jund) |
Vidéo du congrès international SPM 2009
Forecast mechanism for continuous collision detection in deformable environments (T. Jund) |
Détection de collision d'arêtes dans un environnement déformable complexe (T. Jund) |
Réalité Virtuelle
Quelques exemples de modélisation d'objets en environnement de réalité virtuelle (M. Veit) |
Projet DNA (J. Grosjean, J. Simonin) |
Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander) |
Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit) |
Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit) |
Cursor-On-Surface (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit) |
Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre) |
Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean) |
Rendu GPU & Simu
GPU rendering of heighfields (L. Ammann) |
Interactive refraction on complex static
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler) |
Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé) |
Reconstruction de maillages à partir d'images voxel
Algorithme de reconstruction (C. Kern) |
Animation 4D
Fusion de 2 sphère |
Fusion de 2 objets |
Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil) |
Communication
Reportage France 3 Alsace |
Présentation IGG 1.1 |
Présentation IGG 1.2 |
Présentation IGG 2.1 |
Présentation IGG 2.2 |
Présentation IGG 2.3 |
Présentation IGG 2.4 |