Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique

Différences entre les versions de « David Cazier Recherche »

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Une vidéo de démonstration est visible ici : [[Media:CrowdSimulation.ogv]] (présentation CASA'12) ou sur  [http://www.youtube.com/watch?v=wWujSq_WhYc Youtube].
 
Une vidéo de démonstration est visible ici : [[Media:CrowdSimulation.ogv]] (présentation CASA'12) ou sur  [http://www.youtube.com/watch?v=wWujSq_WhYc Youtube].
 
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* Une vidéo expliquant l'extension de notre méthode pour la gestion des arêtes est visible ici : [[Media:EdgeCollisionDetection.ogv]] (présentation VRIPHYS'10)
 
* Une vidéo expliquant l'extension de notre méthode pour la gestion des arêtes est visible ici : [[Media:EdgeCollisionDetection.ogv]] (présentation VRIPHYS'10)
 
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===[[David_Cazier_MRMap2D|Cartes multirésolutions]]===
 
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Ce modèle est en cours d'extension pour la gestion de maillages volumiques multirésolution.
 
Ce modèle est en cours d'extension pour la gestion de maillages volumiques multirésolution.
 
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Un modèle pour la modélisation de courbes, surfaces et volumes assemblés autour de points singuliers (modèle dit ''non-variétés'').
 
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Version du 3 avril 2012 à 17:00


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Simulation de foules || Détection de collisions || Cartes multirésolutions || Reconstruction || Cartes non-variétés

Subdivision3d.png

Volumes de subdivision

Nous avons étendu les cartes multirésolution à la dimension 3 pour un encodage efficace des volumes de subdivision. Ce modèle est muni de nouveaux opérateurs topologiques multi-échelles. Il supporte tous les types de maillages connus (tétraédriques, hexaédriques ou polyédriques) et une large gamme de schémas de subdivisions. C'est le seul modèle multirésolution volumique supportant des subdivisions adaptatives.

Bientôt des résultats sur l'analyse multirésolution de données volumiques et l'édition multirésolution de maillages volumiques.

CrowdSimulation.png

Simulation de foules

Un système multirésolution pour la recherche de proximité dans des scènes complexes. Application à la simulation dynamique de foules d'agents autonomes.

Une vidéo de démonstration est visible ici : Media:CrowdSimulation.ogv (présentation CASA'12) ou sur Youtube.

Particlues.png

Détection de collisions

Un système de prédiction de trajectoire et de suivi de particules temps réel. Application à la détection de collisions entre solides déformables au sein d'environnements complexes.

Pierre bunny sqrt3.jpg

Cartes multirésolutions

Un modèle combinatoire multirésolution compact et efficace, pour la modélisation de surfaces multirésolution. Application aux surfaces de subdivisions et maillages progressifs.

Ce modèle est en cours d'extension pour la gestion de maillages volumiques multirésolution.

FullPatient.png
XMap Edge.png

Reconstruction

Algorithmes de génération de maillages surfaciques et volumiques à partir d'images médicales.

Cartes non-variétés

Un modèle pour la modélisation de courbes, surfaces et volumes assemblés autour de points singuliers (modèle dit non-variétés).