Différences entre les versions de « Galerie Vidéo »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | |||
== Simulation == | == Simulation == | ||
Ligne 129 : | Ligne 128 : | ||
|<videoflash>N8ET7b5cRI8</videoflash> | |<videoflash>N8ET7b5cRI8</videoflash> | ||
|Navigation sur une surface (M Veit) | |Navigation sur une surface (M Veit) | ||
+ | |- | ||
+ | |} | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | == Rendu GPU == | ||
+ | |||
+ | {|cellpadding=2 cellspacing=20 width=100% | ||
+ | ! | ||
+ | ! | ||
+ | |- | ||
+ | |<videoflash>3UNbLhJDbK8</videoflash> | ||
+ | |GPU rendering of heighfields (L. Ammann) | ||
+ | |- | ||
+ | |} | ||
+ | |||
+ | {|cellpadding=2 cellspacing=20 width=100% | ||
+ | ! | ||
+ | ! | ||
+ | |- | ||
+ | |<videoflash>dakWJmy4uso</videoflash> | ||
+ | |Hybrid GPU rendering of heighfields (L. Ammann) | ||
+ | |- | ||
+ | |} | ||
+ | |||
+ | {|cellpadding=2 cellspacing=20 width=100% | ||
+ | ! | ||
+ | ! | ||
+ | |- | ||
+ | |<videoflash>LD1jdORka18</videoflash> | ||
+ | |Interactive refraction on complex static | ||
+ | geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler) | ||
|- | |- | ||
|} | |} |
Version du 9 février 2009 à 18:59
Simulation
<videoflash>uTN4TLZLShc</videoflash> | Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube
(O. Genevaux) |
<videoflash>oW6DZ9PuxBw</videoflash> | Simulation des interactions fluide-solide -
(O. Genevaux) |
<videoflash>JAh9NPxM0tE</videoflash> | Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
(O. Genevaux) |
<videoflash>Is4eQDUJqG4</videoflash> | Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau
(O. Genevaux) |
<videoflash>58fa4mcYiIE</videoflash> | Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau
(O. Genevaux) |
<videoflash>Moz9pOhV-E8</videoflash> | Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
(A. Habibi) |
Détection de collision
<videoflash>3lrHuLu8oEw</videoflash> | Détection de collision de particule (T. Jund) |
<videoflash>9uqAKIS1_Bk</videoflash> | Détection de collision de particule (T. Jund) |
Réalité Virtuelle
<videoflash>qdBHZhhKPhg</videoflash> | Manipulation sur le workbench (un inconnu) |
<videoflash>a6TJpgAHTek</videoflash> | Métaphore du potier (M Veit) |
<videoflash>VU-Lw66nc1o</videoflash> | Manipulation indirecte (M Veit) |
<videoflash>N8ET7b5cRI8</videoflash> | Navigation sur une surface (M Veit) |
Rendu GPU
<videoflash>3UNbLhJDbK8</videoflash> | GPU rendering of heighfields (L. Ammann) |
<videoflash>dakWJmy4uso</videoflash> | Hybrid GPU rendering of heighfields (L. Ammann) |
<videoflash>LD1jdORka18</videoflash> | Interactive refraction on complex static
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler) |