Différences entre les versions de « Galerie Vidéo »
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|<videoflash>qdBHZhhKPhg</videoflash> | |<videoflash>qdBHZhhKPhg</videoflash> | ||
− | | | + | |Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander) |
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− | | | + | | Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit) |
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− | |<videoflash> | + | |<videoflash>ngWEaU827Ig</videoflash> |
− | | | + | | Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit) |
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− | |<videoflash> | + | |<videoflash>Xs4gWEBXChs</videoflash> |
− | | | + | | Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit) |
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− | |<videoflash> | + | |<videoflash>0YWKzL9HAzE</videoflash> |
− | | | + | | Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit) |
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− | |<videoflash> | + | |<videoflash>8sUWRkQh0l0</videoflash> |
− | | | + | | Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit) |
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− | |<videoflash> | + | |<videoflash>N8ET7b5cRI8</videoflash> |
− | | | + | | ''Cursor-On-Surface'' (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit) |
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|<videoflash>rKgLzqO5xbo</videoflash> | |<videoflash>rKgLzqO5xbo</videoflash> | ||
− | |Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre) | + | | Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre) |
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Version du 3 mars 2010 à 18:43
Simulation
<videoflash>uTN4TLZLShc</videoflash> | Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube
(O. Genevaux) |
<videoflash>oW6DZ9PuxBw</videoflash> | Simulation des interactions fluide-solide -
(O. Genevaux) |
<videoflash>JAh9NPxM0tE</videoflash> | Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
(O. Genevaux) |
<videoflash>Is4eQDUJqG4</videoflash> | Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau
(O. Genevaux) |
<videoflash>58fa4mcYiIE</videoflash> | Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau
(O. Genevaux) |
<videoflash>Moz9pOhV-E8</videoflash> | Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
(A. Habibi) |
Détection de collision
<videoflash>3lrHuLu8oEw</videoflash> | Détection de collision de particule (T. Jund) |
<videoflash>9uqAKIS1_Bk</videoflash> | Détection de collision de particule (T. Jund) |
Vidéo du congrès international SPM 2009
<videoflash>M7rCYgylcO0</videoflash> | Forecast mechanism for continuous collision detection in deformable environments (T. Jund) |
Réalité Virtuelle
<videoflash>qdBHZhhKPhg</videoflash> | Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander) |
<videoflash>Ishx_VttCAs</videoflash> | Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit) |
<videoflash>ngWEaU827Ig</videoflash> | Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit) |
<videoflash>Xs4gWEBXChs</videoflash> | Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit) |
<videoflash>0YWKzL9HAzE</videoflash> | Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit) |
<videoflash>8sUWRkQh0l0</videoflash> | Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit) |
<videoflash>N8ET7b5cRI8</videoflash> | Cursor-On-Surface (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit) |
<videoflash>rKgLzqO5xbo</videoflash> | Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre) |
<videoflash>ZzCptdi4P5A</videoflash> | Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean) |
Rendu GPU & Simu
<videoflash>3UNbLhJDbK8</videoflash> | GPU rendering of heighfields (L. Ammann) |
<videoflash>LD1jdORka18</videoflash> | Interactive refraction on complex static
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler) |
<videoflash>5V_joHXJ_Pc</videoflash> | Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé) |
Reconstruction de maillages à partir d'images voxel
<videoflash>wXGovNJ4iGs</videoflash> | Algorithme de reconstruction (C. Kern) |
Animation 4D
<videoflash>UtsNuoWx6Mw</videoflash> | Fusion de 2 sphère |
<videoflash>16ULTAiQuH0</videoflash> | Fusion de 2 objets |
<videoflash>Nq9WK8dvLZE</videoflash> | Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil) |
Communication
<videoflash>k9SHFPpt-tI</videoflash> | Reportage France 3 Alsace |
<videoflash>9MShj45eM94</videoflash> | Présentation IGG 1.1 |
<videoflash>5HzH0lKL2tQ</videoflash> | Présentation IGG 1.2 |
<videoflash>R4YD8s9-3K8</videoflash> | Présentation IGG 2.1 |
<videoflash>eRNNGjFTCeU</videoflash> | Présentation IGG 2.2 |
<videoflash>RZ3K0pwCSgw</videoflash> | Présentation IGG 2.3 |
<videoflash>iA0PSLIqo_I</videoflash> | Présentation IGG 2.4 |