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− | [[Fichier:Virtual_cocaine_consumption_scenario.mp4]] || Design of a virtual cocaine consumption scenario for craving study (M. Gervilla et al., IEE ICHI, 2022) [https://podv2.unistra.fr/video/48561-article-2022-design-of-a-virtual-cocaine-consumption-scenarion-for-craving-study | + | | [[Fichier:Virtual_cocaine_consumption_scenario.mp4]] || Design of a virtual cocaine consumption scenario for craving study (M. Gervilla et al., IEE ICHI, 2022) [https://podv2.unistra.fr/video/48561-article-2022-design-of-a-virtual-cocaine-consumption-scenarion-for-craving-study/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] |
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− | [[Fichier: | + | | [[Fichier:Article_2022_petting_a_cat_vr.mp4]] || Petting a cat helps you incarnate the avatar (B. Freeling, F. Lecuyer and A. Capobianco, ISMAR, 2022) [https://podv2.unistra.fr/video/48562-article-2022-petting-a-cat-helps-you-incarnate-the-avatar-influence-of-the-emotions-over-embodiment-in-vr/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] |
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− | [[Fichier:Semi_procedura_texture_using_point_process.mp4]] || Semi-Procedural Textures Using Point Process Texture Basis Functions (P. Guehl and al., EGSR, 2020) [https://podv2.unistra.fr/video/45757-semi-procedural-textures-using-point-process-texture-basis-functions/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | + | | [[Fichier:Importance sampling.mp4]] || (X. Chermain et al., EGSR, 2021) [https://podv2.unistra.fr/video/45890-importance-sampling-of-glittering-bsdfs-based-on-finite-mixture-distributions/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] |
− | [[Fichier:Content aware texture deformation.mp4]] || Content aware texture deformation with dynamic control (Guingo et al., C&G, 2020) [https://podv2.unistra.fr/video/37751-article-2020-content-aware-texture-deformation-with-dynamic-control/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | + | |- |
+ | | [[Fichier:Modelisation scintillements.mp4]] || Modélisation de surfaces scintillantes (vidéo de vulgarisation, 2021) [https://podv2.unistra.fr/video/46010-modelisation-de-surfaces-scintillantes/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | ||
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+ | | [[Fichier:Registration_of_growing_plants.mp4]] || Multi-scale Space-time Registration of Growing Plants (H. Pan et al., 3DV, 2021) [https://podv2.unistra.fr/video/45916-article-2021-multi-scale-space-time-registration-of-growing-plants/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | ||
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+ | | [[Fichier:Semi_procedura_texture_using_point_process.mp4]] || Semi-Procedural Textures Using Point Process Texture Basis Functions (P. Guehl and al., EGSR, 2020) [https://podv2.unistra.fr/video/45757-semi-procedural-textures-using-point-process-texture-basis-functions/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | ||
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+ | | [[Fichier:Content aware texture deformation.mp4]] || Content aware texture deformation with dynamic control (Guingo et al., C&G, 2020) [https://podv2.unistra.fr/video/37751-article-2020-content-aware-texture-deformation-with-dynamic-control/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | ||
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Version du 7 septembre 2022 à 17:00
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Design of a virtual cocaine consumption scenario for craving study (M. Gervilla et al., IEE ICHI, 2022) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Petting a cat helps you incarnate the avatar (B. Freeling, F. Lecuyer and A. Capobianco, ISMAR, 2022) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
(X. Chermain et al., EGSR, 2021) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Modélisation de surfaces scintillantes (vidéo de vulgarisation, 2021) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Multi-scale Space-time Registration of Growing Plants (H. Pan et al., 3DV, 2021) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Semi-Procedural Textures Using Point Process Texture Basis Functions (P. Guehl and al., EGSR, 2020) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Content aware texture deformation with dynamic control (Guingo et al., C&G, 2020) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) |
|| Real Time Geometric Glint Anti Aliasing with Normal Map Filtering () (Voir sur POD pour une meilleure qualité)
Animation d'un maillage volumique hexaédrique d'un modèle de bronches
Planification de chirurgie basée résolution de contraintes
Comparaison entre une méthode basée front de Pareto et une méthode de somme pondérée pour la résolution multi-critères de contraintes chirurgicales en Stimulation Cérébrale Profonde.
(N. Hamzé, 2016) |
DBS-PILOT: planification automatique de trajectoires pour la Stimulation Cérébrale Profonde.
(C. Essert, 2015) |
Simulation
Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide -
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau
(O. Genevaux) |
Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
(A. Habibi) |
Détection de collision
Détection de collision de particule (T. Jund) |
Détection de collision de particule (T. Jund) |
Vidéo du congrès international SPM 2009
Forecast mechanism for continuous collision detection in deformable environments (T. Jund) |
Détection de collision d'arêtes dans un environnement déformable complexe (T. Jund) |
Réalité Virtuelle
Quelques exemples de modélisation d'objets en environnement de réalité virtuelle (M. Veit) |
Projet DNA (J. Grosjean, J. Simonin) |
Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander) |
Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit) |
Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit) |
Cursor-On-Surface (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit) |
Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre) |
Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean) |
Rendu GPU & Simu
GPU rendering of heighfields (L. Ammann) |
Interactive refraction on complex static
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler) |
Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé) |
Reconstruction de maillages à partir d'images voxel
Algorithme de reconstruction (C. Kern) |
Animation 4D
Fusion de 2 sphère |
Fusion de 2 objets |
Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil) |
Communication
Reportage France 3 Alsace |
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