Différences entre les versions de « Galerie Vidéo »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m (→Autres) |
(Remise en forme des vidéos et début du redécoupage par thèmes) |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
<big><big>'''[https://websites.pages.unistra.fr/igg-gallery-w3css//igg_gallery_videos/ Visitez la nouvelle galerie vidéos IGG]'''</big></big> | <big><big>'''[https://websites.pages.unistra.fr/igg-gallery-w3css//igg_gallery_videos/ Visitez la nouvelle galerie vidéos IGG]'''</big></big> | ||
− | == | + | == Contraintes et preuves == |
− | {| | + | == Modélisation et interaction == |
− | | [[Fichier:Virtual_cocaine_consumption_scenario.mp4]] || | + | |
+ | <!-- Template de table pour les videos: | ||
+ | <center> | ||
+ | {| style="text-align: center; width:100%;" | ||
+ | | Lien_vers_video_1 || Lien_vers_video_2 | ||
+ | |- | ||
+ | | '''titre_video_1''' || '''titre_video_2''' | ||
+ | |- | ||
+ | | ''legende_video_1'' || ''legende_video_2'' | ||
+ | |- | ||
+ | | [url_lien_publi_ou_site texte_lien_publi_ou_site] || [url_lien_publi_ou_site texte_lien_publi_ou_site] | ||
+ | |- [url_pod_1 Voir sur POD pour une meilleure qualité.] || [url_pod_2 Voir sur POD pour une meilleure qualité.] | ||
+ | |} | ||
+ | </center> | ||
+ | --> | ||
+ | |||
+ | <center> | ||
+ | {| style="text-align: center; width:100%;" | ||
+ | | [[Fichier:Virtual_cocaine_consumption_scenario.mp4]] || [[Fichier:Article_2022_petting_a_cat_vr.mp4]] | ||
+ | |- | ||
+ | | '''Design of a virtual cocaine consumption scenario for craving study''' || '''Petting a cat helps you incarnate the avatar''' | ||
|- | |- | ||
− | | | + | | ''Vidéo accompagnant un article de IEE ICHI.'' || ''Vidéo accompagnant un article de ISMAR.'' |
|- | |- | ||
+ | | [https://publis.icube.unistra.fr/4-GLLA22 M. Gervilla et al., IEE ICHI, 2022] || [https://publis.icube.unistra.fr/4-FLC22 B. Freeling, F. Lecuyer and A. Capobianco, ISMAR, 2022] | ||
+ | |- [https://podv2.unistra.fr/video/48561-article-2022-design-of-a-virtual-cocaine-consumption-scenarion-for-craving-study/ Voir sur POD pour une meilleure qualité.] || [https://podv2.unistra.fr/video/48562-article-2022-petting-a-cat-helps-you-incarnate-the-avatar-influence-of-the-emotions-over-embodiment-in-vr/ Voir sur POD pour une meilleure qualité.] | ||
+ | |} | ||
+ | </center> | ||
+ | |||
+ | == Apparence et mouvement == | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | {| | ||
| [[Fichier:Importance sampling.mp4]] || (X. Chermain et al., EGSR, 2021) [https://podv2.unistra.fr/video/45890-importance-sampling-of-glittering-bsdfs-based-on-finite-mixture-distributions/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | | [[Fichier:Importance sampling.mp4]] || (X. Chermain et al., EGSR, 2021) [https://podv2.unistra.fr/video/45890-importance-sampling-of-glittering-bsdfs-based-on-finite-mixture-distributions/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | ||
|- | |- |
Version du 8 septembre 2022 à 11:28
Visitez la nouvelle galerie vidéos IGG
Contraintes et preuves
Modélisation et interaction
Design of a virtual cocaine consumption scenario for craving study | Petting a cat helps you incarnate the avatar |
Vidéo accompagnant un article de IEE ICHI. | Vidéo accompagnant un article de ISMAR. |
M. Gervilla et al., IEE ICHI, 2022 | B. Freeling, F. Lecuyer and A. Capobianco, ISMAR, 2022 |
Apparence et mouvement
(X. Chermain et al., EGSR, 2021) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Modélisation de surfaces scintillantes (vidéo de vulgarisation, 2021) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Multi-scale Space-time Registration of Growing Plants (H. Pan et al., 3DV, 2021) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Semi-Procedural Textures Using Point Process Texture Basis Functions (P. Guehl and al., EGSR, 2020) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Content aware texture deformation with dynamic control (Guingo et al., C&G, 2020) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Procedural Physically based BRDF for Real-Time Rendering of Glints () | |
Real Time Geometric Glint Anti Aliasing with Normal Map Filtering (X. Chermain et al., CGF, 2020) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Anisotropic Filtering for patch based Texturing (N. Lutz et al., Eurographics, 2019) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Multi-scale Label-Map Extraction for Texture Synthesis (D. Lockerman et al., TOG, 2016) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Local Random Phase Noise Textures (G. Gilet et al., TOG, 2014) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Robust Fitting on Poorly Sampled Data for Surface Light Field Rendering and Image Relighting (K. Vanhoey, CGF, 2013) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) | |
Patch Based Multiscale Textures (K. Vanhoey, SIGGRAPH ASIA, 2013) (Voir sur POD pour une meilleure qualité) |
Autres
Animation d'un maillage volumique hexaédrique d'un modèle de bronches (1/2) 2021 | |
Animation d'un maillage volumique hexaédrique d'un modèle de bronches (2/2) 2021 |
Anciennes vidéos
Planification de chirurgie basée résolution de contraintes
Comparaison entre une méthode basée front de Pareto et une méthode de somme pondérée pour la résolution multi-critères de contraintes chirurgicales en Stimulation Cérébrale Profonde.
(N. Hamzé, 2016) |
DBS-PILOT: planification automatique de trajectoires pour la Stimulation Cérébrale Profonde.
(C. Essert, 2015) |
Simulation
Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide -
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau
(O. Genevaux) |
Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
(A. Habibi) |
Détection de collision
Détection de collision de particule (T. Jund) |
Détection de collision de particule (T. Jund) |
Vidéo du congrès international SPM 2009
Forecast mechanism for continuous collision detection in deformable environments (T. Jund) |
Détection de collision d'arêtes dans un environnement déformable complexe (T. Jund) |
Réalité Virtuelle
Quelques exemples de modélisation d'objets en environnement de réalité virtuelle (M. Veit) |
Projet DNA (J. Grosjean, J. Simonin) |
Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander) |
Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit) |
Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit) |
Cursor-On-Surface (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit) |
Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre) |
Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean) |
Rendu GPU & Simu
GPU rendering of heighfields (L. Ammann) |
Interactive refraction on complex static
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler) |
Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé) |
Reconstruction de maillages à partir d'images voxel
Algorithme de reconstruction (C. Kern) |
Animation 4D
Fusion de 2 sphère |
Fusion de 2 objets |
Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil) |
Communication
Reportage France 3 Alsace |
Présentation IGG 1.1 |
Présentation IGG 1.2 |
Présentation IGG 2.1 |
Présentation IGG 2.2 |
Présentation IGG 2.3 |
Présentation IGG 2.4 |