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| [[Fichier:Article 2019 anisotropic filtering for path based texturing.mp4]] || Anisotropic Filtering for patch based Texturing (N. Lutz et al., Eurographics, 2019) [https://podv2.unistra.fr/video/37749-article-2019-anisotropic-filtering-for-patch-based-texturing/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | | [[Fichier:Article 2019 anisotropic filtering for path based texturing.mp4]] || Anisotropic Filtering for patch based Texturing (N. Lutz et al., Eurographics, 2019) [https://podv2.unistra.fr/video/37749-article-2019-anisotropic-filtering-for-patch-based-texturing/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | ||
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| [[Fichier:Article 2013 patch based multi scale textures.mp4]] || Patch Based Multiscale Textures (K. Vanhoey, SIGGRAPH ASIA, 2013) [https://podv2.unistra.fr/video/37740-article-2013-patch-based-multiscale-textures/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | | [[Fichier:Article 2013 patch based multi scale textures.mp4]] || Patch Based Multiscale Textures (K. Vanhoey, SIGGRAPH ASIA, 2013) [https://podv2.unistra.fr/video/37740-article-2013-patch-based-multiscale-textures/ (Voir sur POD pour une meilleure qualité)] | ||
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+ | | [[Fichier:Registration_of_growing_plants.mp4]] || | ||
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+ | | ''Illustrations d'un article de 3DV 2021'' || '''' | ||
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+ | | [[Fichier:Maillage hexa bronches.mp4]] || [[Fichier:Animation_poumons_maillage_hexa.mp4]] | ||
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+ | | '''Animation d'un maillage volumique hexaédrique d'un modèle de bronches (1/2)''' || '''Animation d'un maillage volumique hexaédrique d'un modèle de bronches (2/2)''' | ||
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+ | |- [https://podv2.unistra.fr/video/45917-maillage-hexahedrique-de-poumons-animes/ Voir sur POD pour une meilleure qualité.] || [https://podv2.unistra.fr/video/45997-animation-dun-maillage-volumique-hexaedrique-dun-modele-de-bronches/ Voir sur POD pour une meilleure qualité.] | ||
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+ | == Contraintes et preuves == | ||
− | == | + | Ce thème ne contient pas de vidéos pour le moment. |
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+ | == Autres == | ||
=== Planification de chirurgie basée résolution de contraintes === | === Planification de chirurgie basée résolution de contraintes === |
Version du 8 septembre 2022 à 11:59
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Apparence et mouvement
Modélisation et interaction
Importance sampling of glittering BSDFs based on finite mixture distributions | Modélisation de scintillements |
Vidéo accompagnant un article de EGSR 2021. | Vidéo de vulgarisation des travaux de 2020/2021 |
X. Chermain et al, EGSR, 2021 | [url_lien_publi_ou_site X. Chermain et al., EGSR, 2021] |
Semi-Procedural Textures Using Point Process Texture Basis Functions | Content aware texture deformation with dynamic control |
Vidéo accompagnant un article de EGSR 2020 | Vidéo accompagnant un article de C&G 2020 |
P. Guehl and al., EGSR, 2020 | Guingo et al., C&G, 2020 |
Procedural Physically based BRDF for Real-Time Rendering of Glints | Real Time Geometric Glint Anti Aliasing with Normal Map Filtering |
Vidéo illustrant un article de CGF 2020 | Vidéo accopagnant un article SIGGRAPH 2021 |
[https://publis.icube.unistra.fr/2-CSDD20 X. Chermain et al., CGF, 2020 | X. Chermain et al., SIGGRAPH, 2021 |
Design of a virtual cocaine consumption scenario for craving study | Petting a cat helps you incarnate the avatar |
Vidéo accompagnant un article de IEE ICHI. | Vidéo accompagnant un article de ISMAR. |
M. Gervilla et al., IEE ICHI, 2022 | B. Freeling, F. Lecuyer and A. Capobianco, ISMAR, 2022 |
Multi-scale Space-time Registration of Growing Plants | ' |
Illustrations d'un article de 3DV 2021 | ' |
H. Pan et al., 3DV, 2021 | |
Animation d'un maillage volumique hexaédrique d'un modèle de bronches (1/2) | Animation d'un maillage volumique hexaédrique d'un modèle de bronches (2/2) |
Illustration de travaux de 2021 | Illustration de travaux de 2021 |
Contraintes et preuves
Ce thème ne contient pas de vidéos pour le moment.
Autres
Planification de chirurgie basée résolution de contraintes
Comparaison entre une méthode basée front de Pareto et une méthode de somme pondérée pour la résolution multi-critères de contraintes chirurgicales en Stimulation Cérébrale Profonde.
(N. Hamzé, 2016) |
DBS-PILOT: planification automatique de trajectoires pour la Stimulation Cérébrale Profonde.
(C. Essert, 2015) |
Simulation
Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide -
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau
(O. Genevaux) |
Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau
(O. Genevaux) |
Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
(A. Habibi) |
Détection de collision
Détection de collision de particule (T. Jund) |
Détection de collision de particule (T. Jund) |
Vidéo du congrès international SPM 2009
Forecast mechanism for continuous collision detection in deformable environments (T. Jund) |
Détection de collision d'arêtes dans un environnement déformable complexe (T. Jund) |
Réalité Virtuelle
Quelques exemples de modélisation d'objets en environnement de réalité virtuelle (M. Veit) |
Projet DNA (J. Grosjean, J. Simonin) |
Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander) |
Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit) |
Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit) |
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit) |
Cursor-On-Surface (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit) |
Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre) |
Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean) |
Rendu GPU & Simu
GPU rendering of heighfields (L. Ammann) |
Interactive refraction on complex static
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler) |
Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé) |
Reconstruction de maillages à partir d'images voxel
Algorithme de reconstruction (C. Kern) |
Animation 4D
Fusion de 2 sphère |
Fusion de 2 objets |
Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil) |
Communication
Reportage France 3 Alsace |
Présentation IGG 1.1 |
Présentation IGG 1.2 |
Présentation IGG 2.1 |
Présentation IGG 2.2 |
Présentation IGG 2.3 |
Présentation IGG 2.4 |