Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique

Différences entre les versions de « Galerie Vidéo »

De Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique
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|Quelques exemples de modélisation d'objets en environnement de réalité virtuelle (M. Veit)
 
|Quelques exemples de modélisation d'objets en environnement de réalité virtuelle (M. Veit)
 
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|Projet DNA (J. Grosjean, J. Simonin)
 
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|Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander)
 
|Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander)
 
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| Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit)
 
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| Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit)
 
| Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit)
 
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| Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit)
 
| Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit)
 
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| Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit)
 
| Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit)
 
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| Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit)
 
| Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit)
 
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| ''Cursor-On-Surface'' (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit)
 
| ''Cursor-On-Surface'' (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit)
 
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| Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre)
 
| Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre)
 
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| Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean)
 
| Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean)
 
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Version du 5 septembre 2019 à 15:44

Planification de chirurgie basée résolution de contraintes

Comparaison entre une méthode basée front de Pareto et une méthode de somme pondérée pour la résolution multi-critères de contraintes chirurgicales en Stimulation Cérébrale Profonde.

(N. Hamzé, 2016)

DBS-PILOT: planification automatique de trajectoires pour la Stimulation Cérébrale Profonde.

(C. Essert, 2015)

Simulation

Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube

(O. Genevaux)


Simulation des interactions fluide-solide -

(O. Genevaux)


Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet

(O. Genevaux)


Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau

(O. Genevaux)


Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau

(O. Genevaux)


Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule

(A. Habibi)

Détection de collision

Détection de collision de particule (T. Jund)
Détection de collision de particule (T. Jund)

Vidéo du congrès international SPM 2009

Forecast mechanism for continuous collision detection in deformable environments (T. Jund)
Détection de collision d'arêtes dans un environnement déformable complexe (T. Jund)

Réalité Virtuelle

Quelques exemples de modélisation d'objets en environnement de réalité virtuelle (M. Veit)


Projet DNA (J. Grosjean, J. Simonin)


Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander)
Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit)


Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit)


Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit)


Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit)


Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit)
Cursor-On-Surface (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit)
Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre)


Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean)

Rendu GPU & Simu

<videoflash>3UNbLhJDbK8</videoflash> GPU rendering of heighfields (L. Ammann)


<videoflash>LD1jdORka18</videoflash> Interactive refraction on complex static

geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler)

<videoflash>5V_joHXJ_Pc</videoflash> Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé)

Reconstruction de maillages à partir d'images voxel

<videoflash>wXGovNJ4iGs</videoflash> Algorithme de reconstruction (C. Kern)

Animation 4D

<videoflash>UtsNuoWx6Mw</videoflash> Fusion de 2 sphère
<videoflash>16ULTAiQuH0</videoflash> Fusion de 2 objets
<videoflash>Nq9WK8dvLZE</videoflash> Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil)

Communication

<videoflash>k9SHFPpt-tI</videoflash> Reportage France 3 Alsace


<videoflash>9MShj45eM94</videoflash> Présentation IGG 1.1
<videoflash>5HzH0lKL2tQ</videoflash> Présentation IGG 1.2
<videoflash>R4YD8s9-3K8</videoflash> Présentation IGG 2.1
<videoflash>eRNNGjFTCeU</videoflash> Présentation IGG 2.2
<videoflash>RZ3K0pwCSgw</videoflash> Présentation IGG 2.3
<videoflash>iA0PSLIqo_I</videoflash> Présentation IGG 2.4