Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique

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== Rendu GPU ==
 
== Rendu GPU ==

Version du 9 février 2009 à 19:40

Simulation

<videoflash>uTN4TLZLShc</videoflash> Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube

(O. Genevaux)


<videoflash>oW6DZ9PuxBw</videoflash> Simulation des interactions fluide-solide -

(O. Genevaux)


<videoflash>JAh9NPxM0tE</videoflash> Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet

(O. Genevaux)


<videoflash>Is4eQDUJqG4</videoflash> Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau

(O. Genevaux)


<videoflash>58fa4mcYiIE</videoflash> Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau

(O. Genevaux)


<videoflash>Moz9pOhV-E8</videoflash> Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule

(A. Habibi)


Détection de collision

<videoflash>3lrHuLu8oEw</videoflash> Détection de collision de particule (T. Jund)
<videoflash>9uqAKIS1_Bk</videoflash> Détection de collision de particule (T. Jund)


Réalité Virtuelle

<videoflash>qdBHZhhKPhg</videoflash> Manipulation sur le workbench (un inconnu)
<videoflash>a6TJpgAHTek</videoflash> Métaphore du potier (M Veit)
<videoflash>VU-Lw66nc1o</videoflash> Manipulation indirecte (M Veit)
<videoflash>N8ET7b5cRI8</videoflash> Navigation sur une surface (M Veit)
<videoflash>rKgLzqO5xbo</videoflash> Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre)


<videoflash>ZzCptdi4P5A</videoflash> Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean)

Rendu GPU

<videoflash>3UNbLhJDbK8</videoflash> GPU rendering of heighfields (L. Ammann)
<videoflash>dakWJmy4uso</videoflash> Hybrid GPU rendering of heighfields (L. Ammann)
<videoflash>LD1jdORka18</videoflash> Interactive refraction on complex static
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler)