Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique

Différences entre les versions de « Galerie Vidéo »

De Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique
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|<videoflash>uTN4TLZLShc</videoflash>
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|Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube
 
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(O. Genevaux)
 
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|<videoflash>oW6DZ9PuxBw</videoflash>
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|Simulation des interactions fluide-solide -  
 
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(O. Genevaux)
 
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|<videoflash>JAh9NPxM0tE</videoflash>
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|Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
 
|Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
 
(O. Genevaux)
 
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|Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau
 
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(O. Genevaux)
 
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|Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau
 
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(O. Genevaux)
 
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|<videoflash>Moz9pOhV-E8</videoflash>
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|Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
 
|Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
 
(A. Habibi)
 
(A. Habibi)
 
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== Détection de collision ==
 
== Détection de collision ==

Version du 5 septembre 2019 à 15:43

Planification de chirurgie basée résolution de contraintes

Comparaison entre une méthode basée front de Pareto et une méthode de somme pondérée pour la résolution multi-critères de contraintes chirurgicales en Stimulation Cérébrale Profonde.

(N. Hamzé, 2016)

DBS-PILOT: planification automatique de trajectoires pour la Stimulation Cérébrale Profonde.

(C. Essert, 2015)

Simulation

Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube

(O. Genevaux)


Simulation des interactions fluide-solide -

(O. Genevaux)


Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet

(O. Genevaux)


Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau

(O. Genevaux)


Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau

(O. Genevaux)


Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule

(A. Habibi)

Détection de collision

<videoflash>3lrHuLu8oEw</videoflash> Détection de collision de particule (T. Jund)
<videoflash>9uqAKIS1_Bk</videoflash> Détection de collision de particule (T. Jund)

Vidéo du congrès international SPM 2009

<videoflash>M7rCYgylcO0</videoflash> Forecast mechanism for continuous collision detection in deformable environments (T. Jund)
<videoflash>B6Gqd0Blt5M</videoflash> Détection de collision d'arêtes dans un environnement déformable complexe (T. Jund)

Réalité Virtuelle

<videoflash>wNH0Sj5k17o</videoflash> Quelques exemples de modélisation d'objets en environnement de réalité virtuelle (M. Veit)


<videoflash>Cn6FVt5fpd0</videoflash> Projet DNA (J. Grosjean, J. Simonin)


<videoflash>qdBHZhhKPhg</videoflash> Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander)
<videoflash>Ishx_VttCAs</videoflash> Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit)


<videoflash>ngWEaU827Ig</videoflash> Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit)


<videoflash>Xs4gWEBXChs</videoflash> Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit)


<videoflash>0YWKzL9HAzE</videoflash> Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit)


<videoflash>8sUWRkQh0l0</videoflash> Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit)
<videoflash>N8ET7b5cRI8</videoflash> Cursor-On-Surface (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit)
<videoflash>rKgLzqO5xbo</videoflash> Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre)


<videoflash>ZzCptdi4P5A</videoflash> Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean)

Rendu GPU & Simu

<videoflash>3UNbLhJDbK8</videoflash> GPU rendering of heighfields (L. Ammann)


<videoflash>LD1jdORka18</videoflash> Interactive refraction on complex static

geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler)

<videoflash>5V_joHXJ_Pc</videoflash> Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé)

Reconstruction de maillages à partir d'images voxel

<videoflash>wXGovNJ4iGs</videoflash> Algorithme de reconstruction (C. Kern)

Animation 4D

<videoflash>UtsNuoWx6Mw</videoflash> Fusion de 2 sphère
<videoflash>16ULTAiQuH0</videoflash> Fusion de 2 objets
<videoflash>Nq9WK8dvLZE</videoflash> Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil)

Communication

<videoflash>k9SHFPpt-tI</videoflash> Reportage France 3 Alsace


<videoflash>9MShj45eM94</videoflash> Présentation IGG 1.1
<videoflash>5HzH0lKL2tQ</videoflash> Présentation IGG 1.2
<videoflash>R4YD8s9-3K8</videoflash> Présentation IGG 2.1
<videoflash>eRNNGjFTCeU</videoflash> Présentation IGG 2.2
<videoflash>RZ3K0pwCSgw</videoflash> Présentation IGG 2.3
<videoflash>iA0PSLIqo_I</videoflash> Présentation IGG 2.4