Visitez la nouvelle galerie vidéos IGG
| Lien_vers_video_1 || Lien_vers_video_2
|-
| titre_video_1 || titre_video_2
|-
| legende_video_1 || legende_video_2
|-
| [url_lien_publi_ou_site texte_lien_publi_ou_site] || [url_lien_publi_ou_site texte_lien_publi_ou_site]
|- [url_pod_1 Voir sur POD pour une meilleure qualité.] || [url_pod_2 Voir sur POD pour une meilleure qualité.]
|}
-->
Apparence et mouvement
Modélisation et interaction
|
|
Importance sampling of glittering BSDFs based on finite mixture distributions |
Modélisation de scintillements
|
Vidéo accompagnant un article de EGSR 2021. |
Vidéo de vulgarisation des travaux de 2020/2021
|
X. Chermain et al, EGSR, 2021 |
[url_lien_publi_ou_site X. Chermain et al., EGSR, 2021]
|
|
|
Semi-Procedural Textures Using Point Process Texture Basis Functions |
Content aware texture deformation with dynamic control
|
Vidéo accompagnant un article de EGSR 2020 |
Vidéo accompagnant un article de C&G 2020
|
P. Guehl and al., EGSR, 2020 |
Guingo et al., C&G, 2020
|
|
|
Procedural Physically based BRDF for Real-Time Rendering of Glints |
Real Time Geometric Glint Anti Aliasing with Normal Map Filtering
|
Vidéo illustrant un article de CGF 2020 |
Vidéo accopagnant un article SIGGRAPH 2021
|
[https://publis.icube.unistra.fr/2-CSDD20 X. Chermain et al., CGF, 2020 |
X. Chermain et al., SIGGRAPH, 2021
|
Contraintes et preuves
Ce thème ne contient pas de vidéos pour le moment.
Autres
Planification de chirurgie basée résolution de contraintes
|
|
|
Comparaison entre une méthode basée front de Pareto et une méthode de somme pondérée pour la résolution multi-critères de contraintes chirurgicales en Stimulation Cérébrale Profonde.
(N. Hamzé, 2016)
|
|
|
|
DBS-PILOT: planification automatique de trajectoires pour la Stimulation Cérébrale Profonde.
(C. Essert, 2015)
|
Simulation
|
|
|
Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube
(O. Genevaux)
|
|
|
|
Simulation des interactions fluide-solide -
(O. Genevaux)
|
|
|
|
Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
(O. Genevaux)
|
|
|
|
Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau
(O. Genevaux)
|
|
|
|
Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau
(O. Genevaux)
|
|
|
|
Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
(A. Habibi)
|
Détection de collision
|
|
|
Détection de collision de particule (T. Jund)
|
|
|
|
Détection de collision de particule (T. Jund)
|
Vidéo du congrès international SPM 2009
|
|
|
Forecast mechanism for continuous collision detection in deformable environments (T. Jund)
|
|
|
|
Détection de collision d'arêtes dans un environnement déformable complexe (T. Jund)
|
Réalité Virtuelle
|
|
|
Quelques exemples de modélisation d'objets en environnement de réalité virtuelle (M. Veit)
|
|
|
|
Projet DNA (J. Grosjean, J. Simonin)
|
|
|
|
Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander)
|
|
|
|
Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit)
|
|
|
|
Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit)
|
|
|
|
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit)
|
|
|
|
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit)
|
|
|
|
Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit)
|
|
|
|
Cursor-On-Surface (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit)
|
|
|
|
Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre)
|
|
|
|
Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean)
|
Rendu GPU & Simu
|
|
|
GPU rendering of heighfields (L. Ammann)
|
|
|
|
Interactive refraction on complex static
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler)
|
|
|
|
Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé)
|
Reconstruction de maillages à partir d'images voxel
|
|
|
Algorithme de reconstruction (C. Kern)
|
Animation 4D
|
|
|
Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil)
|
Communication
|
|
|
Reportage France 3 Alsace
|