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Apparence et mouvement
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Importance sampling of glittering BSDFs based on finite mixture distributions
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Modélisation de scintillements
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Vidéo accompagnant un article de EGSR 2021.
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Vidéo de vulgarisation des travaux de 2020/2021
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X. Chermain et al, EGSR, 2021
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[url_lien_publi_ou_site X. Chermain et al., EGSR, 2021]
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Semi-Procedural Textures Using Point Process Texture Basis Functions
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Content aware texture deformation with dynamic control
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Vidéo accompagnant un article de EGSR 2020
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Vidéo accompagnant un article de C&G 2020
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P. Guehl and al., EGSR, 2020
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Guingo et al., C&G, 2020
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Procedural Physically based BRDF for Real-Time Rendering of Glints
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Real Time Geometric Glint Anti Aliasing with Normal Map Filtering
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Vidéo illustrant un article de Pacific Graphics 2020
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Vidéo accompagnant un article SIGGRAPH 2021
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X. Chermain et al., CGF, 2020
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X. Chermain et al., SIGGRAPH, 2021
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Anisotropic Filtering for patch based Texturing
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Multi-scale Label-Map Extraction for Texture Synthesis
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Illustrations d'un article Eurographics 2019
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Illustrations d'un article TOG 2016
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N. Lutz et al., Eurographics, 2019
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D. Lockerman et al., TOG, 2016
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Local Random Phase Noise Textures
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Robust Fitting on Poorly Sampled Data for Surface Light Field Rendering and Image Relighting
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Illustration d'un article TOG 2015
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Illustration d'un article CGF 2013
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G. Gilet et al., TOG, 2015
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K. Vanhoey, CGF, 2013
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Patch Based Multiscale Textures
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Illustration d'un article TOG 2013
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K. Vanhoey, SIGGRAPH ASIA, 2013
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Modélisation et interaction
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Design of a virtual cocaine consumption scenario for craving study
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Petting a cat helps you incarnate the avatar
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Vidéo accompagnant un article de IEE ICHI.
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Vidéo accompagnant un article de ISMAR.
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M. Gervilla et al., IEE ICHI, 2022
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B. Freeling, F. Lecuyer and A. Capobianco, ISMAR, 2022
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Multi-scale Space-time Registration of Growing Plants
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Illustrations d'un article de 3DV 2021
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H. Pan et al., 3DV, 2021
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Animation d'un maillage volumique hexaédrique d'un modèle de bronches (1/2)
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Animation d'un maillage volumique hexaédrique d'un modèle de bronches (2/2)
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Illustration de travaux de 2021
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Illustration de travaux de 2021
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Contraintes et preuves
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Autres
Planification de chirurgie basée résolution de contraintes
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Comparaison entre une méthode basée front de Pareto et une méthode de somme pondérée pour la résolution multi-critères de contraintes chirurgicales en Stimulation Cérébrale Profonde.
(N. Hamzé, 2016)
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DBS-PILOT: planification automatique de trajectoires pour la Stimulation Cérébrale Profonde.
(C. Essert, 2015)
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Simulation
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Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube
(O. Genevaux)
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Simulation des interactions fluide-solide -
(O. Genevaux)
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Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
(O. Genevaux)
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Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau
(O. Genevaux)
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Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau
(O. Genevaux)
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Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
(A. Habibi)
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Détection de collision
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Détection de collision de particule (T. Jund)
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Détection de collision de particule (T. Jund)
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Vidéo du congrès international SPM 2009
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Forecast mechanism for continuous collision detection in deformable environments (T. Jund)
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Détection de collision d'arêtes dans un environnement déformable complexe (T. Jund)
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Réalité Virtuelle
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Quelques exemples de modélisation d'objets en environnement de réalité virtuelle (M. Veit)
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Projet DNA (J. Grosjean, J. Simonin)
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Interaction bi-manuelle : déformation de maillage sur le workbench (N. Meylander)
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Simulation d'une interface tactile pour la décomposition de la tâche de rotation 3-D (M. Veit)
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Rotation d'un objet en utilisant une technique inspirée de la manipulation directe (M. Veit)
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Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la hauteur (M. Veit)
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Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D : isolation de la profondeur (M. Veit)
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Simulation d'une interface tactile pour le positionnement 3-D dans un environnement semi-immersif (M. Veit)
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Cursor-On-Surface (CROS) : technique permettant de déplacer un point d'interaction sur une surface 3-D. Le point d'interaction peut alors servir pour différentes tâches de modélisation -- sculpture, coloration, ... -- (M. Veit)
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Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre)
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Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean)
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Rendu GPU & Simu
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GPU rendering of heighfields (L. Ammann)
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Interactive refraction on complex static
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler)
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Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé)
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Reconstruction de maillages à partir d'images voxel
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Algorithme de reconstruction (C. Kern)
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Animation 4D
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Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil)
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Communication
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Reportage France 3 Alsace
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