Simulation
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Simulation des interactions fluide-solide - Projection d'eau sur un cube
(O. Genevaux)
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<videoflash>oW6DZ9PuxBw</videoflash>
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Simulation des interactions fluide-solide -
(O. Genevaux)
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<videoflash>JAh9NPxM0tE</videoflash>
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Simulation des interactions fluide-solide - Ricochet
(O. Genevaux)
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<videoflash>Is4eQDUJqG4</videoflash>
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Simulation des interactions fluide-solide - Balle lancée dans l'eau
(O. Genevaux)
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Simulation des interactions fluide-solide - Balle qui rebondie dans l'eau
(O. Genevaux)
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<videoflash>Moz9pOhV-E8</videoflash>
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Animation Physique - Animation d'un tissu glissant sur une boule
(A. Habibi)
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Détection de collision
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Détection de collision de particule (T. Jund)
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Détection de collision de particule (T. Jund)
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Vidéo du congrès international SPM 2009
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Forecast mechanism for continuous collision detection in deformable environments (T. Jund)
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Réalité Virtuelle
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Manipulation sur le workbench
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Métaphore du potier (M Veit)
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Manipulation indirecte (M Veit)
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Navigation sur une surface (M Veit)
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Pose de contraintes 3D sur le workbench (A. Fabre)
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Ring Menu, Cube Menu (L. Sternberger, J. Grosjean)
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Rendu GPU & Simu
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GPU rendering of heighfields (L. Ammann)
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Interactive refraction on complex static
geometry using spherical harmonics (O Génevaux, F Larue, JM Dischler)
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Visualisation de simulation de plasma (M. Haefelé)
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Reconstruction de maillages à partir d'images voxel
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Algorithme de reconstruction (C. Kern)
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Animation 4D
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Fusion de 2 sphère
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Fusion de 2 objets
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Modélisation d'une animation en 4D (N. Dubreuil)
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Communication
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Reportage France 3 Alsace
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Présentation IGG 1.1
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Présentation IGG 1.2
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Présentation IGG 2.1
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Présentation IGG 2.2
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Présentation IGG 2.3
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Présentation IGG 2.4
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