Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique

Différences entre les versions de « Rémi Allègre »

De Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
=== Maître de Conférences en Informatique ===
 
=== Maître de Conférences en Informatique ===
  
* Enseignant à [http://iuthaguenau.u-strasbg.fr l'IUT de Haguenau], département Métiers du Multimédia et de l'Internet (MMI)
+
* Teaching at [http://iuthaguenau.u-strasbg.fr IUT de Haguenau], dept. Métiers du Multimédia et de l'Internet (Internet and multimedia technologies)
* Chercheur au [http://icube.unistra.fr laboratoire des Sciences de l'Ingénieur, de l'Informatique et de l'Imagerie (ICube)] de l'[http://www.unistra.fr Université de Strasbourg]
+
* Reasearch at [http://icube.unistra.fr laboratoire des Sciences de l'Ingénieur, de l'Informatique et de l'Imagerie (ICube)], [http://www.unistra.fr Université de Strasbourg], CNRS, France
  
 
{| cellspacing="20" width="100%"
 
{| cellspacing="20" width="100%"
Ligne 22 : Ligne 22 :
 
|}
 
|}
  
Pour des informations plus détaillées, merci de consulter ma [http://igg.unistra.fr/People/allegre page personnelle]
+
For more detailed information, please see my [http://igg.unistra.fr/People/allegre personal webpage]
  
===Recherche===
+
===Research interests===
* Traitement de données numérisées (géométrie et apparence)
+
* 3D data processing (geometry and appearance)
* Synthèse de textures
+
* By-example texture synthesis
 
 
===Projets en cours===
 
* Synthèse séparée de la structure et de la couleur pour la synthèse de textures par l'exemple (Thèse de Pascal Guehl débutée au 1/10/2016)
 
* Textures et apprentissage profond : du contrôle de méthodes de synthèse pour des applications graphiques à la validation de méthodes de reconnaissance dans des images histopathologiques (Thèse de Florian Allender débutée au 1/10/2018)
 
  
 +
===Ongoing projects===
 +
* Separate synthesis of structure and color for by-example texture synthesis (Doctoral thesis of Pascal Guehl, 2016-2020)
 +
* Textures and deep learning : from the control of texture synthesis methods for computer graphics applications to the validation of recognition methods in histopathological images (Doctoral thesis of Florian Allender, 2018-2021)
  
 
===Publications===
 
===Publications===
 
[http://icube-publis.unistra.fr/?author=allegre&title=&team=toutes&annee1=&annee2=&display=rap+&nationalRank=toutes&project=tous&hide=0 Voir cette page]
 
[http://icube-publis.unistra.fr/?author=allegre&title=&team=toutes&annee1=&annee2=&display=rap+&nationalRank=toutes&project=tous&hide=0 Voir cette page]

Version du 5 février 2020 à 18:45


Maître de Conférences en Informatique

Rémi Allègre
ICube - UMR 7357 Université de Strasbourg / CNRS
Pôle API C125
Bd Sébastien Brant - BP 10413
67412 Illkirch cedex
 
Tel ICube : +33 (0)3 68 85 44 67
Fax ICube : +33 (0)3 68 85 44 55 
Tel IUT   : +33 (0)3 88 05 34 48
Courriel  : remi.allegre AT unistra.fr
Rémi Allègre

For more detailed information, please see my personal webpage

Research interests

  • 3D data processing (geometry and appearance)
  • By-example texture synthesis

Ongoing projects

  • Separate synthesis of structure and color for by-example texture synthesis (Doctoral thesis of Pascal Guehl, 2016-2020)
  • Textures and deep learning : from the control of texture synthesis methods for computer graphics applications to the validation of recognition methods in histopathological images (Doctoral thesis of Florian Allender, 2018-2021)

Publications

Voir cette page