Différences entre les versions de « Sylvain Thery »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
− | * Ingénieur de recherche | + | * Ingénieur de recherche à [http://icube.unistra.fr ICube] ([http://www.unistra.fr Université de Strasbourg]). |
{| cellspacing="20" width="100%" | {| cellspacing="20" width="100%" | ||
| | | | ||
Sylvain THERY | Sylvain THERY | ||
− | + | ICube UMR 7357 | |
− | Pôle API | + | bureau C108 |
− | + | Pôle API | |
− | 67412 Illkirch | + | 300 bd Sébastien Brant - CS 10413 |
+ | F-67412 Illkirch Cedex | ||
| | ||
− | Tel | + | Tel : +33 (0)3-68-85-45-56 |
− | |||
Courriel : thery AT unistra.fr | Courriel : thery AT unistra.fr | ||
|align="right"|[[Image:thery_sylvain.png|100px|right|Sylvain Thery]] | |align="right"|[[Image:thery_sylvain.png|100px|right|Sylvain Thery]] | ||
+ | |||
|} | |} | ||
Ligne 22 : | Ligne 23 : | ||
** cartes combinatoires de dimension 2 et 3 | ** cartes combinatoires de dimension 2 et 3 | ||
** cartes multi-resolution | ** cartes multi-resolution | ||
− | ** carreaux de Bézier | + | * Surfaces |
+ | ** carreaux de Bézier | ||
+ | ** Gregory Bézier | ||
* Géométrie discrète | * Géométrie discrète | ||
** reconstruction surfacique à partir d'image voxel | ** reconstruction surfacique à partir d'image voxel | ||
Ligne 34 : | Ligne 37 : | ||
** développement VR-juggler/OSG | ** développement VR-juggler/OSG | ||
− | ==Projets | + | ==Projets== |
* Reconstruction volumique d'organes à partir d'image voxel (projet VORTISS) | * Reconstruction volumique d'organes à partir d'image voxel (projet VORTISS) | ||
* Utilisation des cartes pour la simulation médicale (projet VORTISS) | * Utilisation des cartes pour la simulation médicale (projet VORTISS) |
Version du 1 mars 2016 à 12:06
- Ingénieur de recherche à ICube (Université de Strasbourg).
Sylvain THERY ICube UMR 7357 bureau C108 Pôle API 300 bd Sébastien Brant - CS 10413 F-67412 Illkirch Cedex Tel : +33 (0)3-68-85-45-56 Courriel : thery AT unistra.fr |
Recherche & Développements
- Plateforme de modélisation CGoGN
- cartes combinatoires de dimension 2 et 3
- cartes multi-resolution
- Surfaces
- carreaux de Bézier
- Gregory Bézier
- Géométrie discrète
- reconstruction surfacique à partir d'image voxel
- reconstruction volumique à partir d'image voxel
- Maillage
- recontruction d'organes (application médicale)
- simplification, remaillage
- maillage de vaisseaux sanguins
- Réalité virtuelle
- haptique: mise en place SPIDAR
- développement VR-juggler/OSG
Projets
- Reconstruction volumique d'organes à partir d'image voxel (projet VORTISS)
- Utilisation des cartes pour la simulation médicale (projet VORTISS)
- Modélisation de vaisseaux sanguins à partir de squelettes