Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique

Différences entre les versions de « Sylvain Thery »

De Équipe IGG : Informatique Géométrique et Graphique
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
(9 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
__NOEDITSECTION__
 
__NOEDITSECTION__
 
+
__NOTOC__
 
+
[[en:Utilisateur:Thery]]
* Ingénieur de recherche au [http://lsiit.u-strasbg.fr Laboratoire des Sciences de l'Image, de l'Informatique et de la Télédétection] de l'[http://www-ulp.u-strasbg.fr Université Louis Pasteur] à Strasbourg.
+
* Ingénieur de recherche à [http://icube.unistra.fr ICube] ([http://www.unistra.fr Université de Strasbourg]).
  
 
{| cellspacing="20" width="100%"
 
{| cellspacing="20" width="100%"
 
|
 
|
 
  Sylvain THERY
 
  Sylvain THERY
  LSIIT - UMR7005
+
  ICube UMR 7357
  Pôle API C108
+
  Pôle API
 
  Bd Sébastien Brant - BP 10413
 
  Bd Sébastien Brant - BP 10413
 
  67412 Illkirch cedex
 
  67412 Illkirch cedex
 
   
 
   
  Tel LSIIT : +33 (0)3-68-85-45-56  
+
  Tel LSIIT : +33 (0)3 68 85 45 56  
  Fax LSIIT : +33 (0)3-68-85-44-55
+
  Fax LSIIT : +33 (0)3 68 85 44 55
 
  Courriel  : thery AT unistra.fr
 
  Courriel  : thery AT unistra.fr
 +
Bureau    : C108
 
|align="right"|[[Image:thery_sylvain.png|100px|right|Sylvain Thery]]
 
|align="right"|[[Image:thery_sylvain.png|100px|right|Sylvain Thery]]
 
|}
 
|}
 
   
 
   
 
==Recherche & Développements==
 
==Recherche & Développements==
* Plateforme de modélisation [http://cgogn.u-strasbg.fr CGoGN]
+
* Plateforme de modélisation [http://cgogn.unistra.fr CGoGN]
 
** cartes combinatoires de dimension 2 et 3
 
** cartes combinatoires de dimension 2 et 3
 
** cartes multi-resolution
 
** cartes multi-resolution
Ligne 30 : Ligne 31 :
 
** simplification, remaillage
 
** simplification, remaillage
 
** maillage de vaisseaux sanguins
 
** maillage de vaisseaux sanguins
 +
* Génération de textures
 +
** maintenance de la librairie [https://astex-icube.github.io/ ASTex]
 
* Réalité virtuelle
 
* Réalité virtuelle
 
** haptique: mise en place SPIDAR
 
** haptique: mise en place SPIDAR
 
** développement VR-juggler/OSG
 
** développement VR-juggler/OSG
 +
** développement WebGL/WebVR
 +
 +
==Projets passés==
 +
* Reconstruction volumique d'organes à partir d'image voxel (projet VORTISS)
 +
* Utilisation des cartes pour la simulation médicale (projet VORTISS)
 +
* Utilisation des cartes pour la simulation médicale (intégration des cartes dans Sofa)
  
 
==Projets en cours==
 
==Projets en cours==
 +
* Participation à l'ANR HDWorlds
 +
* Participation au projet Paleo GTM (collaboration avec Geosiris)
 +
 +
==Publications==
 +
<iframe key="papr" path="?author=thery&title=&labo=4&team=toutes&annee1=&annee2=&display=rap+&nationalRank=toutes&project=tous#hideMenu" />
 +
{| cellspacing="20" width="100%"
 +
|
 +
Sylvain THERY
 +
ICube UMR 7357
 +
bureau C108
 +
Pôle API
 +
300 bd Sébastien Brant - CS 10413
 +
F-67412 Illkirch Cedex
 +
&nbsp;
 +
Tel : +33 (0)3-68-85-45-56
 +
Courriel  : thery AT unistra.fr
 +
|align="right"|[[Image:thery_sylvain.png|100px|right|Sylvain Thery]]
 +
 +
|}
 +
 +
==Recherche & Développements==
 +
* Plateforme de modélisation [http://cgogn.u-strasbg.fr CGoGN]
 +
** cartes combinatoires de dimension 2 et 3
 +
** cartes multi-resolution
 +
* Surfaces
 +
** carreaux de Bézier
 +
** Gregory Bézier
 +
* Géométrie discrète
 +
** reconstruction surfacique à partir d'image voxel
 +
** reconstruction volumique à partir d'image voxel
 +
* Maillage
 +
** recontruction d'organes (application médicale)
 +
** simplification, remaillage
 +
** maillage de vaisseaux sanguins
 +
* Réalité virtuelle
 +
** haptique: mise en place SPIDAR
 +
** développement VR-juggler/OSG
 +
 +
==Projets==
 
* Reconstruction volumique d'organes à partir d'image voxel (projet VORTISS)
 
* Reconstruction volumique d'organes à partir d'image voxel (projet VORTISS)
 
* Utilisation des cartes pour la simulation médicale (projet VORTISS)
 
* Utilisation des cartes pour la simulation médicale (projet VORTISS)
 
* Modélisation de vaisseaux sanguins à partir de squelettes
 
* Modélisation de vaisseaux sanguins à partir de squelettes
 +
  
 
==Publications==
 
==Publications==
<websiteFrame lg=fr author=thery year=-1 Hide=2 search=0>
+
<iframe key="papr" path="?author=thery&title=&labo=4&team=toutes&annee1=&annee2=&display=rap+&nationalRank=toutes&project=tous&hide=0#hideMenu" />
website=http://lsiit.u-strasbg.fr/Publications/index.php
+
 
height=400
+
== Salles IGG ==
width=100%
+
 
scroll=auto
+
* B160 [[calendrierB160]]
border=1
+
* B115
</websiteFrame>
 

Version actuelle datée du 12 septembre 2023 à 11:47

Sylvain THERY
ICube UMR 7357 
Pôle API
Bd Sébastien Brant - BP 10413
67412 Illkirch cedex
 
Tel LSIIT : +33 (0)3 68 85 45 56 
Fax LSIIT : +33 (0)3 68 85 44 55
Courriel  : thery AT unistra.fr
Bureau    : C108
Sylvain Thery

Recherche & Développements

  • Plateforme de modélisation CGoGN
    • cartes combinatoires de dimension 2 et 3
    • cartes multi-resolution
    • carreaux de Bézier & Gregory Bézier
  • Géométrie discrète
    • reconstruction surfacique à partir d'image voxel
    • reconstruction volumique à partir d'image voxel
  • Maillage
    • recontruction d'organes (application médicale)
    • simplification, remaillage
    • maillage de vaisseaux sanguins
  • Génération de textures
    • maintenance de la librairie ASTex
  • Réalité virtuelle
    • haptique: mise en place SPIDAR
    • développement VR-juggler/OSG
    • développement WebGL/WebVR

Projets passés

  • Reconstruction volumique d'organes à partir d'image voxel (projet VORTISS)
  • Utilisation des cartes pour la simulation médicale (projet VORTISS)
  • Utilisation des cartes pour la simulation médicale (intégration des cartes dans Sofa)

Projets en cours

  • Participation à l'ANR HDWorlds
  • Participation au projet Paleo GTM (collaboration avec Geosiris)

Publications

Sylvain THERY
ICube UMR 7357 
bureau C108
Pôle API 
300 bd Sébastien Brant - CS 10413
F-67412 Illkirch Cedex
 
Tel : +33 (0)3-68-85-45-56 
Courriel  : thery AT unistra.fr
Sylvain Thery

Recherche & Développements

  • Plateforme de modélisation CGoGN
    • cartes combinatoires de dimension 2 et 3
    • cartes multi-resolution
  • Surfaces
    • carreaux de Bézier
    • Gregory Bézier
  • Géométrie discrète
    • reconstruction surfacique à partir d'image voxel
    • reconstruction volumique à partir d'image voxel
  • Maillage
    • recontruction d'organes (application médicale)
    • simplification, remaillage
    • maillage de vaisseaux sanguins
  • Réalité virtuelle
    • haptique: mise en place SPIDAR
    • développement VR-juggler/OSG

Projets

  • Reconstruction volumique d'organes à partir d'image voxel (projet VORTISS)
  • Utilisation des cartes pour la simulation médicale (projet VORTISS)
  • Modélisation de vaisseaux sanguins à partir de squelettes


Publications

Salles IGG