Différences entre les versions de « Visualisation et interactions »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
== en environnement virtuel == | == en environnement virtuel == | ||
+ | |||
+ | Cet axe fédère les activités de recherche de l'équipe autour de l'interaction homme-machine en environnement immersif et de la visualisation de modèles 3D complexes. | ||
+ | |||
+ | Notre approche de la visualisation vise à proposer et étudier de nouvelles méthodes permettant de calculer une image réaliste et / ou intelligible à partir d'une représentation numérique d'un modèle 3D. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | === Participants permanents === | ||
+ | * Deux professeurs : [[Dominique_Bechmann|Dominique Bechmann]] et [[Jean-Michel_Dischler|Jean-Michel Dischler]] | ||
+ | * Un ingénieur de recherche : [[Olivier_Génevaux|Olivier Génevaux]] | ||
+ | |||
+ | === Visualisation === |
Version du 10 février 2011 à 15:05
en environnement virtuel
Cet axe fédère les activités de recherche de l'équipe autour de l'interaction homme-machine en environnement immersif et de la visualisation de modèles 3D complexes.
Notre approche de la visualisation vise à proposer et étudier de nouvelles méthodes permettant de calculer une image réaliste et / ou intelligible à partir d'une représentation numérique d'un modèle 3D.
Participants permanents
- Deux professeurs : Dominique Bechmann et Jean-Michel Dischler
- Un ingénieur de recherche : Olivier Génevaux